Qui sommes-nous
Qui sommes-nous

Guangzhou Mango Lighting Co., Ltd est un fabricant spécialisé dans, stagelight, lumières de di. telles que led mobiles tête, feux de croisement, piste de danse, rondelle de mur, lumière nominale, matrice déplacement tête, voyant lavage, déplacement tête Dôme et ainsi de suite. Nous vendons des produits partout dans le monde avec la qualité et le prix favorable. Nous aimerions installer des feux de très bonne qualité et économisez souci des clients sur des problèmes légers. Pour l’instant, nous avons plus de 20 lignes de production, développer des équipes pour s’assurer que nous avons de nouveaux produits chaque année et la production des équipe de QC pour s’assurer que toutes les lumières est quilified à être livrés à nos clients. Ce principe sera toujours suivi, et nous espérons à l’appui de tous les clients ayant leur spectacle excellent avec la lumière.

Lire la suite
Certificat
  • Brevet de modèle utilitaire de certificatMGO éclairage fait don de trois écoles primaires
  • CERTIFICATION DE HOUSSES DE PLUIECERTIFICATION DE CE FAISCEAU FEUX
Centre des nouvelles Lire la suite
  • Rencontrez le défi
    Rencontrez le défi

    2017-07-05

    Rencontrez le défi 1er juilletstC'est une journée importante pour Mango Lighting Company. Nous assistons au célèbre rendez-vous sur le match de performance des ventes et nous rencontrerons le défi de 71 entreprises, soit environ 2000 vendeurs pour montrer les compétences de vente pour améliorer les performances des ventes en peu de temps. Au cours du 1er juilletstAu 15 aoûtTh, Notre équipe de vente fera de son mieux pour défier les objectifs de performance 880 597,00 $ en 45 jours. C'est un grand défi pour nous, en raison de la fin de la performance des ventes, ils ont travaillé plus fort qu'auparavant et ont travaillé plus de 12 heures tous les jours, pas de vacances, pas plus de temps libre, les équipes de vente ont donné leur tout dans ce match. Espérons qu'ils gagneront le match de vente. Combien-toi!

  • ARMY FORMATION COURS À MANGO LIGHTING COMPANY
    ARMY FORMATION COURS À MANGO LIGHTING COMPANY

    2017-06-27

    Le travail d'équipe est la leçon la plus importante dans GuangZhou Mango Lighting Company. Afin de créer une équipe forte et puissante, la compagnie offre un cours spécial de formation de l'armée pour tous les membres en raison de l'amélioration de notre service, de la capacité de travail d'équipe et d'avancer à tout moment. Au cours de ce cours de formation de l'armée, nous aider à résoudre le plus grand problème. D'abord et avant tout, croyez au leadership et aidez-vous mutuellement. Cela signifie qu'une personne doit être responsable de la direction de l'équipe. Deuxièmement, faire participer tous les membres de l'équipe à la compréhension et leur opinion est importante. Troisièmement, engager les membres de l'équipe et les faire travailler plus fort pour résoudre tous les problèmes.Le membre de l'équipe soutient leurs pairs à n'importe quelle situation. Et enfin, apportez notre lien d'équipe et avancez ensemble. Nous serons une entreprise de milliard d'années dans le futur.

  • 2017 Getshow montrer avis (27 fév--2 mars)
    2017 Getshow montrer avis (27 fév--2 mars)

    2017-01-09

    2017 Getshow montrer avis (27 fév--mars 2e) stand N° : 6G-01, Hall 6. temps : 27 Feb--2 mars. éclairage nous-mangue de partager nos nouveaux produits et les lumières de la scène vente chaude sur l’exposition. nouveaux produits comme ci-dessous : No1 : 440W mythos de faisceau spot wash No2 : 1R 100W faisceau lumière No3 : 120 * 10W double rondelle s’allume chaude vendant des objets comme ci-dessous : No1:280W faisceau de pointe 10R laver tache lumineuse No2:19 * eyes b 15W dirigé tête mobile lumières de de No3 : 37 * 15W moing tête étape conduit feux No4 : pluie couvre pour Thierry tête de g s’allume No5 : 37 * 10W robin laver 600 exposition photos ci-dessous :

Droit d\'auteur © 2015-2018 Guangzhou Mango Lighting Co., Ltd..Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com
#
# #

Mobile : 008618520288402

Messagerie : lighting@mgolight.com

Skype : light@mgolight.com

Adresse : Building A, The first industrail zone,Longhu, Shijing street, Baiyun district, Guangzhou, Guangdong province,China

contacts

ABOUT US
ABOUT US

Guangzhou Mango Lighting Co., Ltd is a professional manufacturer specialized in ,stagelight,di lights. such as led moving head, beam lights, dance floor,wall washer,par light,matrix moving head,led wash,moving head dome,and so on. We sell the products all over the world with high quality and favorable price. We would like to provide really good quality lights and save customers’ worry on light problems. For now, we have more than 20 production lines, developing teams to make sure we have new products every year, and production QC team to make sure every light is quilified to be delivered to our customers. This principle will be always followed, and we hope to support every customer having their excellent show with out light.

Read More
Certificate
  • Certificate Utility Modle PatentMGO Lighting Donated three primary schools
  • RAIN COVERS CERTIFICATIONBEAM LIGHTS CE CERTIFICATION
news center Read More
  • Meet The Challenge
    Meet The Challenge

    2017-07-05

    Meet The Challenge   July 1st it is an important day for Mango Lighting Company. We attend the famous meeting about the sales performance match , and will meet challenge from 71 companies, about 2000 salesman to show sales skills to improve sales performance in a short time. During July 1st to August 15th, our sales team will try their best to challenge performance objectives $880,597.00 in 45 days.    It is a big challenge for us, due to finish the sales performance, they now worked harder than before and worked more than 12 hours every day, no holidays no more spare time, sales team have given their all in this match.    Hope they will win the sales match.Fighting!

  • ARMY TRAINING COURSE IN MANGO LIGHTING COMPANY
    ARMY TRAINING COURSE IN MANGO LIGHTING COMPANY

    2017-06-27

    Teamwork is the most important lesson in GuangZhou Mango Lighting Company. In order to build up a strong and powerful team,company give a special army training course for all members due to improve our service, teamwork ability and move forward at any time. During these army training course,  help us solved most of problem. First and foremost, believe in leadership and help each other.That means one person must be responsible for providing direction to the team. Second,getting each and every member of the team engaged with the understanding and their opinion matters. Third,engage team members and have them work harder to solve all problems. Team member supports their peers at any situation. And last, bring our team bond and move forward together.We are going to be a billion -dollar company in the future.

  • 2017 Getshow show Notice( 27th Feb--2th March)
    2017 Getshow show Notice( 27th Feb--2th March)

    2017-01-09

    2017 Getshow show Notice( 27th Feb--2th March) Booth No: 6G-01, Hall 6. Time: 27th Feb--2th March. We-Mango lighting share our new products and hot selling stage lights on the exibition. New products as below: No1: 440W beam spot wash mythos No2: 1R 100W beam light No3: 120*10W double washer lights Hot selling items as below: No1:280W pointe 10R beam wash spot light No2:19*15W b eyes led moving head lights No3: 37*15W moing head stage led lights No4: rain covers for moving head lights No5: 37*10W robin wash 600 Exibition photos as below:

Copyright © 2015-2018 Guangzhou Mango Lighting Co., Ltd..All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com
#
# #

Mobile : 008618520288402

Email : lighting@mgolight.com

Skype : light@mgolight.com

Address : Building A, The first industrail zone,Longhu, Shijing street, Baiyun district, Guangzhou, Guangdong province,China

contacts